Cet article étudie le rôle du musée dans l'éducation tout en étudiant l'intérêt des musées à intégrer des cours de langues étrangères dans leurs expéditions. Ce débat portera sur deux aspects cruciaux : les langues étrangères et l'apprentissage des langues dans les musées. Comme résultat, ces programmes de langues renforcent les compétences linguistiques et le vocabulaire sur un certain sujet permettant d'avoir un aperçu du musée. Par conséquent, les musées sont des institutions chargées de développer les connaissances et de créer l'ordre.
В этой статье рассматривается роль музея в образовании, а также интерес музеев к включению курсов иностранных языков в свои экспедиции. Данное исследование посвящено двум важным аспектам: иностранным языкам и изучению языков в музеях. Можно заключить, что подобные языковые программы укрепляют языковые навыки и словарный запас в определённом дискурсе, уделяя особое внимание работам, имеющимся в музее. Таким образом, сделан вывод о том, что музеи - это учреждения, отвечающие за обретения знаний и формирования порядка.